Scooter des neiges et Winter x Games

Passionnés de scooter des neiges et fans de snocross, si vous avez raté les Winter X Games Aspen 2011, vous pouvez toujours vous rattraper et venir à Tignes suivre les Winter X Games Europe. Avec sa grosse culture freeride et freestyle, la sportive station de Tignes en Savoie a été choisie pour accueillir pendant trois ans les premiers Winter X Games Europe. Pour tous les fans de motoneiges, les courses de snocross ou snowcross sont l’événement à ne pas rater. Dans une ambiance électrique venez assister au must du spectacle motoneiges en Europe.

scooter des neiges et winter x games backflip

Présentation du snocross

Le snocross est un sport de course en motoneige qui se pratique sur une piste composée de virages serrés ou relevés, obstacles divers et sauts. Ces courses sont des moments de pure adrénaline et garantissent un superbe spectacle motoneige. Figures extrêmes garanties en skidoo ! Depuis 1998, les courses de snocross ont fait leur apparition au Winter X Games. Durant cet événement 100 % adrénaline, vous pourrez assister aux figures impressionnantes réalisées par les plus grands pilotes skidoo du moment.

scooter des neiges et winter x games

Winter X Games Europe

Durant l’événement incontournable freeride et freestyle organisé à Tignes, vous aurez droit à une démonstration de snowmobile et vous pourrez assister aux plus belles figures réalisées en motoneige.

Si vous souhaitez pratiquer ce sport motoneige de pures sensations vous pouvez toujours effectuer une balade scooter des neiges ou une randonnée skidoo pour vous initier.